Choisissez Le Bon Collège Sans Aucune Difficulté

Alors, maintenant que vous avez lu cet article, avez-vous un majeur sélectionné? Si oui, alors bon pour vous. Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas que vous pouvez continuer à consulter les conseils énumérés ci-dessus pour vous aider dans votre choix principal. Le choix est à vous, alors un sage.
N’attendez pas jusqu’à la dernière minute pour demander des bourses et accorder p l’argent pour l’Université. Même juste un récipient p yogourt ou un morceau de fruit est bénéfique. Manger un bon petit déjeuner vous empêchera de vous sentir affamé, augmenter vos niveaux d’énergie et vous aider à maintenir vos focus ring votre test.
Si potential, essayez de vivre pour votre première année dans le logement du campus. En profitant de la chambre et le Conseil, vous pouvez vous donner and d’une chance de se concentrer sur s’habituer au campus et la communauté. Ensuite, dans les années suivantes, vous aurez une meilleure idée p l’endroit où vous pourriez préférer à vivre sur votre propre.Si vous êtes un étudiant p retour qui a des enfants, vous pouvez penser que la vie sur le campus est impossible. Faux. Beaucoup de campus d’université ont le logement de famille. Les universités et les collèges commencent enfin à se rendre compte que tous les étudiants ne sont pas diplômés p l’école secondaire récente. Posez-vous des questions sur le logement familial tôt, car il se remplit habituellement rapidement.
Pour de nombreux étudiants, il y aura un minute où il ou elle doit choisir entre prendre un prêt étudiant ou quitter l’école. Toujours prendre un prêt! Alors que la pensée de rembourser des milliers de dollars peut sembler intimidant, les chances de trouver un emploi décent sans diplôme d’études collégiales est encore plus effrayant. Il y a beaucoup d’exemples dans lesquels le défaut d’étudiant d’Université sur ces cartes parce qu’ils ont compréhensiblen’ont pas d’argent pour les Agency en arrière.
Essayez de ne pas rentrer à la maison tous les week-ends, surtout si vous êtes nostalgique. La meilleure façon pour vous d’obtenir and de la déplacer est de devenir à l’aise et de sortir avec les gens qui sont dans votre collège. C’est aussi le second où vous pouvez avoir le plus de plaisir sur le campus, afin de maximiser cette occasion.

Impliquez-vous le and possible avec les étudiants sur le campus et avec certaines organisations de l’école. C’est très significant car vous ne voulez pas être étiqueté comme un paria societal avec rien à faire pendant la journée.
Si vous êtes une femme, considérez une tige majeure. Les majors de tige sont ceux qui sont axés sur la science, la technologie, l’ingénierie, et les maths. Étant donné que les femmes sont moins susceptibles que les hommes de choisir ces domaines d’études, il existe de nombreuses bourses d’études et de subventions disponibles pour les femmes. Ces champs finissent aussi généralement level être and financièrement bénéfiques après l’obtention du diplôme. Les professeurs d’université s’attendent normalement à ce que les élèves de leurs courses connaissent la bonne façon d’étudier pour les examens, écrire des records à terme et comment la recherche d’information. En apprenant cela tout au lycée, vous pouvez assurer le succès au Collège. Si vousn’avez pas de bonnes habitudes d’étude, demandez p l’aide.
Donnez une chance à l’école pour une année entière avant de décider si cette école particulière est pour vous. Beaucoup d’étudiants d’université se sentent le mal du pays, maladroit ou comme toute cette picked était une erreur quand ils obtiennent d’abord à l’Université parce que c’est un environnement complètement différent qu’ils sont habitués. Si vous vous sentez toujours comme cette école est mauvais pour vous après un an, vous pouvez considérer vos options pour l’année suivante.

Lorsque vous entrez au Collège, l’une des premières choses que vous devez faire est d’obtenir un emploi à temps partiel. Il va y avoir beaucoup d’heures qui sont disponibles pendant la journée, car cela peut vous aider à augmenter votre revenu. UN emploi paiera ses dividendes et réduira vos soucis quand vous êtes dehors s’amusant. Sélectionné un?
Pendant la phase d’orientation, assurez-vous d’assister à plusieurs événements sociaux que vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes. Partir à un collège où vous savez que personne ne peut être une expérience intimidante et isoler. Cependant, apprendre à connaître de nouvelles personnes dès un potential peut aider à atténuer ces craintes.
Étudier une heure par jour pendant qu’il est à l’université. L’entassement de dernière moment peut en fait nuire à vos performances aux tests et aux examens, en raison du stress et de la privation de sommeil. Lorsque vous étudiez une heure par jour, vous êtes toujours dans une habitude constante qui ne prend jamais trop de votre horaire à un minute donné.
Si vous envisagez de prendre un prêt pour financer vos études, vous devez déterminer à quel type de salaire vous pouvez vous attendre une fois que vous obtenez votre diplôme. Si vous n’obtenez pas un degré qui vous garantira un travail bien rémunéré, prendre un prêt pourrait ne pas être votre meilleure option.
Assurez-vous que vous obtenez autant de sommeil que possible lorsque vous êtes à l’Université. Cela peut parfois être difficile, car il un généralement beaucoup de choses qui se passe. Essayez de viser pendant au moins six heures de sommeil de sorte que vous puissiez être sur la bille à l’école et avec votre vie sociale.

Be the first to comment on "Choisissez Le Bon Collège Sans Aucune Difficulté"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*