Des Façons Simples D’obtenir De Bonnes Notes Au Collège

Essayez de vous laver les mains au moins une toutes les trois heures lorsque vous êtes sur le campus. Il ya généralement beaucoup de bactéries sur le campus et dans les dortoirs, car il est toujours préférable de jouer les choses en toute sécurité. Cela vous aidera à réduire les germes sur votre corps et rester propre aussi souvent que possible.
Choisissez un collège qui a un environnement que vous aimeriez explorer. En plus d’un beau campus, votre école devrait être dans une ville ou une ville que vous aimeriez explorer. Vous allez être ici pendant quatre ans et pourrait se déplacer dans la communauté environnante lorsque vous aurez terminé l’université, alors assurez-vous d’apprécier où vous allez vivre et étudier.
Asseyez-vous à l’avant de la classe. La recherche a montré que les élèves qui se positionnent à l’avant de la salle de classe ont des notes and élevées dans l’ensemble. Etre juste à l’avant, il est plus difficile de devenir distrait, et vous serez obligé de faire attention. Vous serez heureux que vous avez fait quand les examens viennent autour!Êtes-vous sous beaucoup de pression pour une certaine classe, vous n’êtes pas sûr que vous allez passer? Vous devriez parler à votre conseiller académique ou à votre instructeur au sujet de crédit aucun crédit. La plupart des écoles vous laisseront prendre une classe où vous obtiendrez le crédit mais votre noticen’affectera pas votre GPA. Non seulement vous manquez beaucoup de choses qui se passe, mais vous pouvez manquer sur votre première event de vivre sur votre propre et de prendre vos propres décisions financières et sociales.
Évitez de prendre trop de prêts pendant que vous êtes à l’Université. Prenez de bonnes notes sur ce dont vous avez besoin chaque semestre et ne prenez que beaucoup. Vous devrez le rembourser à un minute donné, et la plupart des prêts accumulent des intérêts. Vous ne voulez pas devoir une tonne d’argent au second où vous avez terminé.
Découvrez si votre collège ou votre université a un centre de tutorat. La plupart des collèges offrent ces programmes, souvent gérés level des tuteurs pairs. La recherche de l’aide d’un camarade étudiant peut être une aide énorme dans les courses dans lesquelles vous luttez. Venez à vos séances armés p questions spécifiques pour permettre à votre tuteur de tirer le meilleur parti de votre temps.

Si vous ne séjournez pas dans des dortoirs, envisagez de faire du covoiturage avec d’autres étudiants. Vous devriez être en mesure de trouver d’autres qui restent dans la même zone que vous. Vous ne serez probablement pas en mesure de covoiturage tous les jours de la semaine avec les mêmes personnes, mais même quelques jours aideront à établir des relations.
Impliquez-vous le and possible avec les étudiants sur le campus et avec certaines organisations de l’école. C’est très significant car vous ne voulez pas être étiqueté comme un paria societal avec rien à faire pendant la journée.
Vous devriez être respectueux des souhaits de votre coloc. Vous devez apprendre à travailler avec lui pour qu’il vous facilite le temps. Asseyez-vous quand vous êtes d’abord à l’école et de savoir ce que vous attendez tous les deux d’un colocataire afin que vous puissiez tous les deux être heureux.
Si vous pouvez trouver quelqu’un qui a pris la même classe, offert par le même professeur, le semestre avant vous, puis demandez-leur au sujet de la classe. Ils peuvent vous donner un aperçu précieux sur le design de l’enseignant p l’enseignement, où les questions de evaluation viennent, quel type de evaluations il ya et beaucoup d’autres conseils utiles pour vous mettre sur la bonne voie.
On ne peut nier le rôle significant qu’une éducation collégiale peut jouer dans à peu prèsn’importe qui. Mais, beaucoup s’inquiètent qu’ils ne savent pas assez sur l’enseignement supérieur pour prendre des décisions intelligentes sur leur avenir. En gardant les informations ci-dessus à portée de main, il est possible de rendre l’ensemble du processus plus clair et beaucoup plus intuitif que vous avez pu penser potential.

Lorsque vous étudiez pour un evaluation, il est important que vous preniez une est de temps en temps. Étudier peut avoir un impact sur votre santé physique et mentale, surtout si vous ne vous permettez pas une pause de temps en temps. Promenez-vous ou regardez la télévision ring un petit moment.
Une fois que vous savez ce qu’est votre major, apprendre à connaître les professionnels de ce département. Ils seront en mesure de vous conseiller et de vous donner des informations précieuses sur la façon p répondre à vos désirs. Leur expérience s’avérera inestimable au fur et à mesure que vous continuerez. En outre, si vous avez des problèmes, ils seront en mesure de vous aider.
Apprendre à connaître les gens dans le Bureau d’aide financière. Si vous vous faites des amis avec eux, ils apparaîtront and amical pour vous. Ensuite, quand vous avez des questions, ils peuvent vous aider and facilement. Alors qu’ils sont tous des professionnels, il ne fait jamais de mal à graisser les roues sociales quand il s’agit de vos besoins financiers.
But de communiquer avec au moins deux étudiants dans chaque classe. Ne vous sentez pas gêné à l’idée d’apprendre à connaître des étrangers; la prise de contact peut être utile à bien des égards. Échange d’informations avec un couple de camarades de classe, il est plus facile de savoir ce que vous avez manqué lorsqu’il est absent. Vous pouvez aussi étudier outfit! Cependant, l’idée de choisir une écoleune de choisir une important et de tracer une voie pour le succès ultime peut sembler une série p défis insurmontables.

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *