Quelques Idées Que Vous Aimez En Ce Qui Concerne L’université!

Pensez à votre vie après l’Université. Alors qu’il est tentant d’aller à l’Université et de penser que c’est votre propre petit monde, un jour, vous aurez à quitter. Assurez-vous que chaque classe et chaque club reflète ce que vous voulez mettre sur une demande d’emploi. De cette façon, vous avez plus de facilité à obtenir un emploi quand vous avez terminé.
Si vous avez besoin d’argent pour l’Université, vous devriez envisager de demander p l’aide financière fédérale et des bourses. Évitez les aliments qui sont transformés ou wealth en sucre. Stick pour produire, grains entiers et produits laitiers à faible teneur en gras pour maintenir les niveaux d’énergie élevés. Évitez de manger trop p protéines auto il pourrait causer des problèmes p santé.
Il est important de se rappeler que l’Université n’est pas tout au sujet de l’étude. Le Collège est une étape importante vers l’âge adulte et devrait être traité comme tel.. Tandis que vous ne devriez pas faire la fête la nuit loin, ne gardez pas votre nez dans vos livres au point que vous n’obtenez pas de profiter de cette période de votre vie.Faites bon usage de la salle de fitness du campus. À la salle de fitness center, vous ne serez pas seulement rencontrer de nouvelles personnes, mais vous serez également rester en bonne santé.
Soyez prudent avec votre ordinateur portable à l’école. Même les campus universitaires ne sont pas à l’abri du vol, et vous n’avez probablement pas l’argent pour remplacer votre ordinateur s’il est volé. Verrouillez toujours votre dortoir et gardez votre ordinateur en vue lorsque vous êtes dans la bibliothèque. Ne prenez aucun risque.
Réfléchissez longuement avant d’apporter une voiture sur le campus. Vous pouvez penser que vous pouvez vous déplacer and facilement, mais vous pourriez avoir à payer des frais pour avoir votre voiture là-bas, et vous pourriez ne jamais l’utiliser. Il peut être plus difficile que sa valeur p l’avoir là, alors découvrez ce que vous pouvez avant d’apporter la voiture.
Les” kits p démarrage” de cuisine et de salle à manger sont populaires ring les classes de la rentrée. Ces boîtes tout-en-un comprennent des choses comme la vaisselle, bols, spatules et ainsi de suite. Bien qu’ils soient une alternative bon marché, ils ne sont pas les plus pratiques. Opinion allez-vous utiliser une spatule si vousn’avez pas de cuisine? Votre meilleur pari est d’acheter uniquement les articles que vous serez en mesure d’utiliser. Tout le reste est juste encombrement. Prendre le temps de ‘arrêter level un exprimer vos préoccupations.

Si vous allez aller à l’Université bientôt et que vous valorisez votre vie privée, vous pourriez être mieux de vivre hors du campus. Tout en vivant dans un dortoir est beaucoup moins cher que d’avoir un appartement, vous sacrifiez votre espace personnel. Si l’argent est un problème pour vous, recherchez un studio ou un appartement d’une chambre à coucher.
La vie universitaire est très différente de la vie à la maison. Vos parents ne sont pas là pour vous aider quand vous en avez besoin et on vous confiera beaucoup plus de responsabilités que vous n’en avez l’habitude. Assurez-vous p rester organisé et p gérer votre temps à bon escient ou vous vous retrouverez noyé dans vos nouvelles responsabilités trouvées.
Investissez dans une bonne paire d’écouteurs antibruit afin que si vous devez étudier dans votre dortoir bruyant, il aidera à bloquer la plupart du bruit et se concentrer sur votre travail. Le bruit inutile peut non seulement vous distraire, mais peut vous irriter et vous rendre incapable de vous concentrer. Alors aidez à maintenir la paix en investissant dans une paire d’écouteurs antibruit.
Si vous avez besoin de trouver un logement hors campus, assurez-vous de chercher un endroit qui est proche des transports en commun. Il peut sembler facile de marcher ou de monter votre vélo, mais quand vous avez un grand projet ou sont en retard, il est agréable d’avoir la possibilité d’aller au campus rapidement.

Aller à l’université est un véritable participation.
L’âge ou l’emplacement sont sans importance quand il est temps de se diriger vers l’école. L’expérience du Collège est différent de tout ce que vous rencontrerez jamais. Iln’a pas d’importance ce que votre important est, vous pouvez bénéficier p l’utilisation des conseils fournis ci-dessus. Ces conseils et astuces vous aideront à être un meilleur élève.
Prenez de courtes contrasts lorsque vous étudiez pour les examens. Vous devez prendre des pauses pour laisser votre esprit se reposer, mais vous ne voulez pas qu’ils soient brefs. Prendre de longues pauses peut contrecarrer le meilleur des attempts d’étude. Ils rendent plus difficile de se remettre au travail, et ils font qu’il est difficile de travailler jusqu’à l’élan nécessaire. Garder les contrasts courtes est la voie à suivre.
Gardez vos prêts à un minimal. Pour beaucoup d’étudiants, les chèques p prêt semblent comme l’argent libre tandis qu’ils sont à l’école–mais une fois que vous sortez ils deviennent une obligation que vous pouvez regretter.
Votre collège ou université a plus que probablement un centre de carrière. Vous devriez visiter ce centre si vous avez besoin d’aide pour vos projets professionnels ou si vous êtes sur le point d’obtenir votre diplôme. Le staff sera en mesure de vous aider à préparer un bon curriculum vitae, à vous préparer pour des entrevues d’emploi et à trouver les meilleurs emplois dans la région.

Be the first to comment on "Quelques Idées Que Vous Aimez En Ce Qui Concerne L’université!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*