Zip Dans L’université En Utilisant Ces Conseils

Essayez d’assister à certains événements parrainés level l’école comme les matchs de football, etc.. Certains des and amusants que les gens ont à l’Université est le routage pour leurs équipes sportives à leur collège. C’est toujours un grand second pour se réunir avec vos camarades de classe dans la section étudiante et crier votre tête hors de votre collège!
Lorsque vous êtes sur le sujet de passer un grand examen, assurez-vous de manger un petit déjeuner adéquat, mais gardez-le un peu p lumière. N’allez pas dans un evaluation affamé, ou vous aurez beaucoup de mal à se concentrer. Ne pas trop manger non and; Cependant, vousn’avez donc pas à faire face à un estomac bouleversé.
Pour de nombreux étudiants, il y aura un minute où il ou elle doit choisir entre prendre un prêt étudiant ou quitter l’école. Toujours prendre un prêt! Alors que la pensée de rembourser des milliers de dollars peut sembler intimidant, les chances de trouver un emploi décent sans diplôme d’études collégiales est encore plus effrayant.Si vous pouvez relâcher le choix de votre majeur pendant un certain temps, pensez-y. Lorsque vous vous rendez au Collège, vos cours d’éducation générale vous donnent une vaste expérience. Vous pouvez découvrir que vous voulez réellement un autre majeur que celui que vous pensiez! Alors prenez-le lentement et décidez ce que vous voulez vraiment.
Ayez tout ce que vous avez besoin prêt quand vous faites un evaluation.
Si votre bibliothèque p campus offre un atelier sur les compétences en recherche, inscrivez-vous. Développer vos compétences en recherche d’information vous facilitera la vie en vous attaquant à des tâches difficiles dans vos cours. L’information que vous trouvez est de meilleure qualité que ce que vous pouvez trouver en recherchant juste par un moteur de recherche sur le Web.
Développer de bonnes habitudes d’étude au lycée. Les professeurs d’université s’attendent normalement à ce que les élèves de leurs courses connaissent la bonne façon d’étudier pour les examens, écrire des records à terme et comment la recherche d’information. En apprenant cela tout au lycée, vous pouvez assurer le succès au Collège. Si vousn’avez pas de bonnes habitudes d’étude, demandez p l’aide.
Lorsque vous entrez à l’Université, essayez de réduire la quantité p amidons que vous mangez ring votre année p première année. En général, vous allez mettre beaucoup de poids dans les premières étapes p l’Université, car cela vous aidera à contrer cela.

Comme vous l’avez vu, vous devez être conscient de certaines choses en ce qui concerne l’université avant de prendre votre décision d’y assister ou non. Utilisez les conseils que vous venez de lire afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible. Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul, et quoi que vous décidiez, il suffit de croire en vous-même.
Vous n’avez pas besoin d’être un grand étudiant pour obtenir des bourses d’études. Il existe des bourses d’études qui sont spécialement conçues pour les étudiants moyens à inférieurs à la moyenne. Ces bourses sont offertes. Parlez-en à votre conseiller en aide financière pour en savoir plus sur ces types de bourses d’études et sur la façon de les faire une demande.
Achetez vos manuels utilisés pour économiser beaucoup d’argent. Les manuels ont tendance à être le prix, surtout quand vous les achetez neufs. Vous pouvez souvent les acheter utilisés et vous épargner une tonne d’argent dans le processus. Beaucoup d’étudiants expérimentent avec l’alcool ou le sexe ring leurs années p collège, mais si vous ne voulez pas faire ces choses, ne laissez personne vous faire pression sur eux. Votre expérience p collège devrait être p s’amuser, d’Explorer qui vous êtes et de vous préparer pour votre avenir through vos cours–pas de faire des choses que vous ne voulez pas vraiment faire.

Restez à l’écart avec votre compte chèque pour éviter de gaspiller p l’argent sur les frais de découvert. Les cartes de débit sont faciles à utiliser, et malheureusement, cela signifie qu’il est également facile de dépenser and d’argent que vous avez réellement. Entrer dans un calendrier où vous vérifiez votre compte en ligne tous les quelques jours afin que cela ne vous arrive pas.
Développez un système avec votre colocataire pour étudier. Décidez de certains moments de tranquillité chaque jour pour votre chambre de dortoir afin qu’il puisse être utilisé pour étudier complètement. Si vous ou votre colocataire connaissez ces minutes, vous pouvez faire le choix conscient de rester dans le coin ou de quitter la salle.
Pensez à étudier à l’étranger. Regardez les opportunités offertes par l’école, mais ne laissez pas cette boîte vous dedans. Si vous voulez étudier dans un autre pays, vous devez trouver tout ce qui est à votre disposition. Vous pourriez même être en mesure de trouver quelque chose de mieux en dehors de votre école.

Faites bon usage de la salle de fitness du campus. À la salle de fitness center, vous ne serez pas seulement rencontrer de nouvelles personnes, mais vous serez également rester en bonne santé.
Les manuels scolaires peuvent avoir un énorme péage sur votre portefeuille. Heureusement, vous avez maintenant de nombreuses options pour économiser p l’argent. Par exemple, vous pouvez louer des manuels en ligne. Une autre alternative est d’acheter en ligne seulement l’accès aux manuels requis. Bien que vousn’ayez pas un livre body pour prendre des notes ou mettre en évidence dedans, vous économiserez p l’argent en le faisant.

Be the first to comment on "Zip Dans L’université En Utilisant Ces Conseils"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*